À propos

Me Steve Marsan, LL.B. cumule plus de 18 ans d’expérience dans le domaine des tribunaux administratifs. En effet, il a tout d’abord effectué ses études en techniques juridiques qu’il a terminées en 1999. Il a d’ailleurs débuté son travail à titre de Technicien juridique avec la compagnie de son père dès 1996, PM Consultants, propriété et création de son père, Monsieur Paul Marsan. À partir de 2000, il a entrepris son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke. Ceci lui a fourni une solide formation de juriste. Il obtient ensuite sa licence professionnelle du Barreau du Québec en 2004. En 2008, il succède à la tête de l’entreprise de son père, décédée d’une longue et insidieuse maladie.

Depuis, il a concentré sa pratique exclusivement sur la représentation des accidentés du travail, de la route et de plusieurs autres tribunaux administratifs au Québec (CSST, SAAQ, IVAC, RRQ) et de cause civile dans le domaine des assurances (salaires, prêts) touchant l’invalidité prolongé.

Dans la continuité de l’entreprise construite par son père, il tient depuis ce temps la propriété de l’entreprise familiale de représentation des accidentés du travail tout en conservant cette accessibilité et écoute instauré par son fondateur.

En 2013, la compagnie PM Consultants devient Marsan Avocats inc. afin de répondre aux exigences du Barreau du Québec et afin de représenter plus fidèlement l’entreprise.

Me Karine Mercier, LL.B. détient une formation de l’Université du Québec à Montréal en droit, elle a ensuite poursuivi sa licence au Barreau et assermentée en 2007, elle assiste à la préparation et gestions des dossiers litigieux depuis son retour en 2013. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses compétences. Elle pratique également en droit du logement ainsi qu’au niveau du droit des animaux (animalier).

Mme Krystel Lavigne, adjointe administrative de Me Marsan, à notre emploi depuis 2010, Krystel a su se démarquer par sa jovialité et sa bonne humeur contagieuse. Elle possède une solide formation de technicienne comptable et secrétaire qui lui permet d’être au-devant des dossiers et d’apporter une aide précieuse dans le suivi des dossiers au niveau administratif.

retour